La plateforme CredEx permet au conseiller en assurance de conserver l'interface client même si le prêt hypothécaire n'est pas financé par sa compagnie d'assurances. Le contrat hypothécaire est établi au nom de leur organisation, et non au nom du prêteur (contrat “white-labelled”)
Grâce au haut degré d'automatisation, il est possible de recevoir une offre ferme avec des taux d'intérêt très compétitifs en moins de 10 minutes. Le contrat peut être imprimé en un clic et peut être signé pendant la conversation. Contrairement aux processus de clôture chez d'autres prestataires, qui prennent parfois des semaines, voire des mois, le client peut donc conclure son prêt hypothécaire au cours de la même séance avec le conseiller.
L'expérience de Credit Exchange montre que les conseillers en assurance peuvent doubler leurs commissions de vente grâce au cross-selling liée au produit hypothécaire. Même dans les cas où un prêt hypothécaire n'est pas contracté, le cross-selling convainc souvent le client de souscrire des solutions d'assurance supplémentaires.
Un prêt hypothécaire a un effet de rétention de la clientèle nettement plus élevé que l'assurance habitation et permet au conseiller en assurance d'être en contact régulier avec le client. La souscription d'un prêt hypothécaire implique une vue d'ensemble de la situation financière et patrimoniale du client, ce qui permet au conseiller d'assurance de donner des conseils encore plus précis au client.
Avec plaisir nous répondons personnellement à vos questions. Utilisez simplement le formulaire de contact suivant pour votre message