Nous faisons le possible pour que notre plateforme soit toujours disponible. De temps en temps, cependant, nous sommes confrontés à de petits temps d’arrêt. Vous trouverez ci-dessous une description des procédures de back-up pour les processus critiques
1. Calculer une offre
Vous avez un rendez-vous avec un client, mais vous ne recevez pas d’offre sur la plateforme?
Avec la pagee https://www.creditexchange.ch/fr/cotations/ , vous avez la possibilité de consulter les taux d’intérêt indicatifs. Veuillez noter que cette offre n’est pas définitive, que les taux d’intérêt indiqués sont indicatifs et que l’offre réelle peut varier lors du calcul sur la plateforme CredEx.
2. Conclure l’affaire
Vous avez signé tous les contrats, mais vous ne pouvez pas conclure la transaction sur la plateforme à cause de problèmes techniques?
Voici comment vous pouvez procéder :
- Scanner les contrats signés
- Envoyez un e-mail à support@credex.ch en indiquant le numéro de l’offre et une brève description des faits.
- Nous garantissons que votre offre sera envoyée à temps pour le contrôle de qualité.
3. Charger des documents
Vous avez besoin de charger des documents supplémentaires pour le contrôle de la qualité, mais vous ne pouvez pas accéder à la plateforme?
Envoyez-nous les documents requis (support@credex.ch). Nous veillerons à ce que vos documents soient envoyés et vous tenons au courant de l’état actuel du contrôle de la qualité.
4. Conclusion contrôle des informations
La période de contrôle de qualité de 10 jours est sur le point d’expirer et vous ne savez pas si le contrôle de qualité a pu être effectué?
Ne vous inquiétez pas ! Notre partenaire effectuera le contrôle de qualité manuellement et vous informera du résultat par e-mail jusqu’à ce que la plateforme soit à nouveau disponible.
5. Problèmes techniques
La plateforme est à nouveau disponible, avez-vous toujours des problèmes techniques?
Si des problèmes surviennent avec des cas existants et qu’un message d’erreur “Une erreur s’est produite” s’affiche, veuillez suivre les étapes suivantes:
- Modifier quelque chose dans les détails de votre offre, par exemple le montant du prêt.
- Cliquez sur le bouton “Enregistrer” dans le coin inférieur gauche.
- Remettre la modification à la valeur souhaitée
- Cliquez sur le bouton “Calculer” en bas à droite.
Nous vous conseillons de supprimer le cache ou les cookies de votre navigateur après les travaux de maintenance. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur le lien suivant: https://support.google.com/accounts/answer/32050.
6. Problèmes d’accès
Vous n’avez plus accès à la plateforme CredEx?
Pour éviter tout problème, nous vous recommandons de vérifier les signets (favoris) que vous avez éventuellement enregistrés pour accèder à notre plateforme et de les recréer si nécessaire, en utilisant le lien suivant: https://credex.ch/.
Lorsqu’un comportement inattendu se produit dans l’application, l’utilisation d’une “fenêtre de navigation incognito” est souvent utile pour vérifier que le problème ne viens pad de votre navigateur.
7. D’autres problèmes?
Si vous rencontrez d’autres problèmes, veuillez nous contacter via les canaux d’assistance habituels (tél. 0848 27 33 39 ou support@credex.ch).