Grâce aux plusieurs millions de clients suisses qui peuvent être atteints par le biais des partenaires de distribution de Credit Exchange, une banque peut ajouter des hypothèques supplémentaires à son bilan dans des régions de marché ciblées sans avoir besoin de mettre en place un réseau d'agences physiques ou un canal en ligne.
Le vaste réseau de partenaires de distribution permet également une diversification ciblée dans une grande variété de types de propriétés. Par conséquent, le profil de risque, la structure du capital et les marges bénéficiaires peuvent également être optimisés dans le respect total des réglementations.
Dans les cas où le bilan de la banque est le facteur limitant pour un financement supplémentaire, il est possible de proposer un prêt hypothécaire "white-labelled" à ses clients, sans avoir à le financer directement. La relation avec le client n'est donc pas perdue ; le client ne change pas d'institution financière et tous les revenus provenant des comptes, des investissements, des mandats, etc. restent intacts.
Avec plaisir nous répondons personnellement à vos questions. Utilisez simplement le formulaire de contact suivant pour votre message